REMODELAGE CORPOREL

Par remodelage corporel, on entend tous les traitements qui visent à améliorer la silhouette du corps par distinction de ceux du visage et du cou. Il s’agit donc aussi bien du traitement des excès d’amas graisseux que de la réduction de circonférence ou encore du renforcement global de la tonicité de la peau. Après examen clinique le Dr Butnaru vous proposera parmi les technologies disponibles dans son cabinet celle qui lui paraîtra la plus adaptée en fonction de votre cas spécifique et de vos préoccupations. 

Médecine esthétique : le remodelage corporel

C’est l’une des technologies les plus récentes, non invasive, c’est-à-dire sans chirurgie, sans anesthésie, pour affiner la silhouette en éliminant par le froid les amas graisseux localisés.

La cryolipolyse est née d’une constatation purement fortuite amenant à penser qu’il existait une relation possible entre le froid et une perte de graisse. Des tests et des observations menées ensuite pendant plusieurs années ont alors validé scientifiquement cette corrélation.

C’est un protocole très spécifique reposant sur l’action combinée de deux types de laser complémentaires réunis sur la plateforme dont est équipé le cabinet du Dr Butnaru, pour resculpter et raffermir toutes les zones du corps.

Les deux longueurs d’onde sont utilisées de concert pour une destruction hyperthermique des adipocytes (les cellules de stockage des graisses) et un remodelage corporel.

Il s‘agit d’une procédure rapide, sûre, non invasive, sans aucune éviction sociale

La radiofréquence 3DEEP (voir la section Les technologies) a pour finalité première le raffermissement de la peau, le retour d’une tonicité perdue. Le chauffage en profondeur des tissus va se traduire par une peau plus ferme, plus tonique avec une sorte d’effet lifting.

Plusieurs tailles d’applicateurs vont permettre de traiter de nombreuses zones, aussi bien les surfaces importantes comme le ventre, les flancs, les fessiers, les hanches ou les cuisses que des zones plus difficiles d’accès telles que les genoux ou le dessous des bras.

La technologie 3DEEP aura aussi une action largement démontrée sur la cellulite et les vergetures.